TRIPTIC.LOL // On va bien se marrer.

 

Cher(e)s abonné(e)s !

Dans un peu plus d'un mois se déroulera la première des trois soirées du projet d'évenements contre hibernatoires intitulé TRIPTIC.

 

 

-----------------------------

*************************

-----------------------------

 

TRIPTIC, c'est trois soirées culturelles et festives en pays Grand'Combien dans trois communes, sur des thématiques telles que "Veni, Vidi, Vici", "Amour, Gloire et Beauté" et "Le bon, la Brute et le Truant", le troisième samedi de chaque mois de janvier, février et mars avec en leur sein, une projection de courts métrages faits maisons (par toi par exemple) et deux concerts.

Porté par l'association la Fée Nadou, ces soirées encouragent le processus de création et les propositions musicales et audiovisuelles sous les formes les plus variées.

Afin de satisfaire ta curiosité qui s'agite en flairant ces quelques mots, nous avons créé un site internet : www.triptic.lol, qui dit tout ! Et puis ce qu'il ne saurait dire, demande le nous : contact@triptic.lol

L'appel à création de films faits maison est toujours d'actualité. La première date limite de rendu pour la thématique "Veni, vidi, vici" est le 9 janvier.

 

Du repos, du calme, de l'introspection. On se préserve en attendant le 16 janvier hein.

 

Bien à vous,

 

La Fée Nadou